Cocktail dinatoire
du mercredi 5 juin 2013

Lutte contre l'intimidation dans les écoles

Chaque année, ENSEMBLE agit auprès de 25 000 jeunes dans 100 écoles partout au Québec pour promouvoir le respect des différences et engager le dialogue afin de bâtir un environnement sans discrimination ni intimidation.
ENSEMBLE pour le respect de la diversité a organisé un cocktail dinatoire hors de l’ordinaire. Dans les studios de la photographe de réputation internationale Dominique Malaterre, un échange s'est tenu dans le cadre d’une « Bibliothèque humaine » avec les élèves qui bénéficient de nos activités dans leur école. Chacun d’eux a livré un témoignage, celui d’une adolescence où l’implication dans les programmes d’ENSEMBLE a fait une différence.

Anne Lagacé Dowson, Présidente et directrice générale d’ENSEMBLE et journaliste chevronnée, a communiqué sa passion pour les jeunes et le mandat de cet organisme sans pareil au Canada.

Présidence

L’événement était sous la présidence de Marc Gold, président du Conseil d’administration d’ENSEMBLE pour le respect de la diversité et Vice-président de Maxwell Cummings & Sons.

Un encan silencieux a été tenu lors de l’événement

Grâce à votre don, une classe de 30 élèves recevra un atelier de la Caravane de la tolérance

Cocktail Dinatoire du 5 juin

Plus de 110 personnes sont venues assister à notre soirée de levée de fonds au Studio Tilt, le studio de la photographe Dominique Malaterre. Rires et convivialités étaient au rendez-vous.

Photos de Mathieu Rivard

Cocktail _01

Cocktail _02

Cocktail _03

Cocktail _04

Cocktail _05

Cocktail _06

Cocktail _07

Cocktail _08

Cocktail _09

Cocktail _10

Cocktail _11

Cocktail _12