Finaliste pour le prix Ensemble contre l’intimidation

C’est avec une grande fierté que nous annonçons qu’ENSEMBLE pour le respect de la diversité est finaliste pour le prix Ensemble contre l’intimidation décerné par le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard.

« En décernant ce prix, le gouvernement veut rendre hommage aux personnes et aux organisations qui contribuent, grâce à leurs gestes et à leur engagement, à prévenir et à contrer l’intimidation. C’est donc avec une grande fierté que je vous présente les finalistes qui concourent, par leurs réalisations, à la promotion du civisme, au respect de la différence, au soutien des personnes intimidées et de leurs proches, à encourager des témoins à agir ainsi qu’à la prise en charge et à la responsabilisation des auteurs d’intimidation », a déclaré la ministre Francine Charbonneau.

Cette nomination représente une belle récompense pour notre équipe qui redouble de passion et de dynamisme dans son travail quotidien de prévention dans les écoles. La reconnaissance de notre travail vient confirmer la pertinence et la nécessité de nos actions auprès des jeunes.

La cérémonie de remise de prix se tiendra le 1er octobre prochain à l’hôtel du Parlement, à Québec.

Pour en savoir plus sur ce prix, visitez le site du Ministère de la Famille : https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministere/centre-presse/actualites/Pages/actualites.aspx?retour=%2ffr%2fministere%2fcentre-presse%2factualites%2fPages%2findex.aspx&urlPage=fr%2fNouvelles%2fPages%2fnouvelle_2015-09-24.aspx