Nouveau directeur chez Ensemble

Chers partenaires,

Je vous écris aujourd’hui avec beaucoup d’émotion pour vous annoncer que j’ai quitté l’organisme ENSEMBLE le mois dernier pour poursuivre ma carrière dans un tout autre domaine. Mon aventure avec ENSEMBLE a été extrêmement enrichissante, et j’y ai côtoyé des gens qui démontrent une véritable passion par cette magnifique mission.

Je quitte en toute sérénité puisque je cède la direction à M. François Caron-Melançon, un homme dynamique et compétent en qui j’ai une grande confiance et qui sera appuyé par un conseil d’administration des plus solides, expérimentés et impliqués.

Je termine en vous remerciant pour ce beau partenariat et pour votre aimable collaboration qui a rendu mon expérience chez ENSEMBLE des plus agréables. Je vous laisse entre bonnes mains avec M. Caron-Melançon qui saura, j’en suis certaine, répondre à toutes vos demandes et vos questions.

Très cordialement,
Marie-France Legault

 

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de reconnaissance que je me joins à l’équipe d’ENSEMBLE pour le respect de la diversité.

Le poste de directeur général de ce bel organisme, qui a célébré son 20e anniversaire récemment, est un défi qui me stimule au plus haut point. La mission de l’organisme ne pourrait être plus près de mes propres valeurs et des aspirations que j’ai pour notre société.

Je suis heureux de voir que je prends les rênes d’un organisme en saine croissance avec une équipe solide et établie. Je compte bien continuer en ce sens afin de permettre à l’organisme d’évoluer en s’adaptant aux nouvelles réalités de notre société.

En poste depuis quelques jours seulement, je suis à l’étape de me familiariser avec les différents dossiers. Je comprends bien l’importance de créer des relations de qualité avec les différents partenaires d’ENSEMBLE. C’est donc avec immense plaisir que je collaborerai avec vous.

Au plaisir de collaborer avec vous,
François Caron-Melançon